par la magie de la plume et du pinceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
par la magie de la plume et du pinceau

Sur ce forum on trouve toute sorte de créations : histoires, poèmes, dessins ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xibulii




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 5 Juil - 1:00

Bon je sais jamais trop quoi dire dans cette partie, alors je m'appelle Henri j'ai 13 ans. J'ai découvert ce forum tout a fait par hasard en cherchant des trucs sur la magie. J'adore lire, en général du fantastique et j'aime aussi jouer un peu à la console de temps en temps. Et puis ben je ne sais pas quoi dire d'autre alors si vous avez des questions n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunda Ailexen

Aunda Ailexen


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 5 Juil - 22:33

Bienvenu!!!

Connais tu Ewilan?

Ecris tu des fanfics et si Oui quel(s) genre(s)?

Aimes tu le nutella?

Penses tu que la révolution des pinguins est proche? (mdr je pense qu'au moins lui d'autres vous comprendra...)
Revenir en haut Aller en bas
xibulii




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 5 Juil - 23:44

Alors je ne connais Ewilan que de nom, je ne sais pas du tout de quoi ca parle. Sinon mais livres préféré sont Harry Potter et Le livre des étoiles.

Avant de répondre à la deuxième question pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une Fanfics??? Moi pas connaitre... Embarassed Sinon j'écris une grande histoire sur un maître du temps qui peux arrêter le temps...

J'adore le nutella et je ne peux pas passer une journée sans en manger. Lorsque je suis alé en Italie à Bologne j'ai été dans une nutelleria est c'est vraiment splendide c'est une sorte de boulangerie mais tout ce que tu y trouve est en nutelle et c'est trop bon^^

La révolution des pinguins?? Ben j'en ai aucune idée pourquoi ils se plaignent eux??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
arilia

arilia


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 17/06/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 6 Juil - 15:05

coucou toi !
Bienvenu !!

Te ronges tu les ongles ?

Quelle est ta matière préférée ?

Qu'est ce qu'il y a sur ton bureau ?

Combien as tu de peluches ?

Qu'est ce que tu déjeunes le matin ?

Quelle est la chanson la plus débile que tu ai eu dans la tête ?

Quel est le nom de ton chat/chien/poissonrougequisemange/lapin/chévre/dindon/poulet/oreiller ?

Quel est ton 2è/3è/4è/5è/6è... prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
xibulii




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 6 Juil - 22:21

Non je me ronge pas les ongles

J'adore les Maths, l'Anglais et l'italien.

Sur mon bureau il y a des piles de livres, ma Nintendo DS, et une figurine collector en résine de Naruto.

J'ai pas de peluches

Une tartine de nutella, un yoco et du chocolat.

Fou ta cagoule (je ne peux suporter ni la chanson ni les chanteurs...enfin je suis pas s^r qu'on puisse parler de chanteur)

J'aini chien ni chat ni tout autre chose qui pourrait porter un nom...

J'ai pas non plus de deuxième prénom, ni de troisième et encore moins de quatrième^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!
» La fille du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
par la magie de la plume et du pinceau :: Bienvenue !! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser