par la magie de la plume et du pinceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
par la magie de la plume et du pinceau

Sur ce forum on trouve toute sorte de créations : histoires, poèmes, dessins ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview de Hander Til'Illan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aunda Ailexen

Aunda Ailexen


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Interview de Hander Til'Illan Empty
MessageSujet: Interview de Hander Til'Illan   Interview de Hander Til'Illan EmptyLun 2 Juil - 16:27

crédit : Tout est à Pierre Bottero

Interview de Hander Til’Illan recueillie avec difficulté par votre serviteur dévoué : le génialissime Jack Maldosh.

Bravant le froid, la neige et la horde de frontaliers déchaînés, moi, Jack Maldosh, talentueux mais néanmoins modeste journaliste, ai réussit à arracher quelques paroles au deuxième personnage de l’empire.

J : tout d’abord je vous remercie de votre présence et…
H : Ma présence ? Comme si j’avais eu le choix ! C’était la seule de vous faire arrêter de hurler ! Enfin j’aurai pu vous faire tuer mais comme je n’ai pas vu Ellana depuis plusieurs jours je suis de bonne humeur.
J : ( troublé ) euh…merci beaucoup de m’avoir accorder cette interview donc…
H : Vous vous répétez ! Serait-ce ce petit séjour en cellule qui vous a perturber ou bien la connexion entre vos neurones et votre bouche n’a jamais exister ! Ce dont je ne doute pas d’ailleurs !
J : (Voyant qu’il est en mauvaise posture) Je…
H : Alors vos question ça vient ?
J : ( précipitamment ) Oui, Oui. Donc…
H : ( s’impatientant) Bon ! Vous trouvez oui ! ! !
J : Voilà ! ( soulagé) Comment êtes vous arrivez à votre position actuelle ?
H : J’ai hérité mon titre de mon père !
J : ( Rougissant ) Euh…ce…
H : Quoi ! ! ! !
J : Euh…ce n’était pas la question…
Un Garde : Votre altesse, le sujet tabou et votre fils sont revenus de leur voyage.
H : Quoi ! ! Comment est ce possible ! Ils étaient en France ! ! !
Il ne laisse pas au garde le temps de répondre et, ayant totalement oubli é Jack, ordonne de les faire venir sur le champ.
Ellana : ( Rentrant dans la salle ) Qu’est ce que…Jack ! ! ! Que faites vous ici ?
H : (Se tournant vers Jack ) Vous êtes encore là vous ! Disparaissez immédiatement ! !
J : Mais…
E : Non ! Il peut rester ! Comme ça il pourra juger de votre remarquable caractère !
H : NON C’EST HORS DE QUESTION ! ! ! ! !
J : ( prudent et peu rassuré) Je devrait peut-être y aller…
E : Non ! (voix froide et menaçante) Toi tu reste là !
Siam et Edwin arrivent.
Edwin : (soupirant) : Qu’est ce qui se passe encore ?
H : IL Y A QUE TA CATIN ! ! !
E : SA QUOI ! ! ! ! !
S : (levant les yeux au ciel) Et c’est reparti !
Jack s’est réfugier derrière le sofa en attendant la fin de l’orage.
H : SA CATIN PARFAITEMENT ! ! !
E : TU VAS…
Ed : Bon stop ! Temps mort !
E : Et toi tu le défends !
Ed : Mais non je…
E : C’est ça vas y épouse ton père je t’en prie ! ! Par contre bonne chance pour accrocher le voile il n’a pas un seul poil sur le caillou ! !
Ed : Ecoute je…
H : En tout cas mon ventre ne créerait pas une grosse bosse dans la robe !
Ed : Papa tu…
E : Alors maintenant en plus de gêner la citadelle dont je n’ai rien à faire ma grossesse gâche aussi la photo de mariage ! !
Ed : Calmez-vo…
H : Ta présence seule gâche la photo ! !
Ed : Mais…
E : C’est mon mariage et si vous n’êtes pas heureux personne ne vous oblige à y assister ! !
Ed : Je…
H : Si ! Je refuse que mon nom soi sali par une cérémonie dont vous ferrez un échec sans ma présence ! !
Ed : …
E :Oh ! Mais ça va les chevilles ! ! Vous pouvez encore passer vos horribles pantoufles à carreaux avec des pompons rouges ou il vous faut acheter la taille au-dessus ! Quoi que plus grandes il y a de fortes chances que les hideux motifs en haut de la languette soient encore plus visibles ! Imaginez que vous fassiez une crise de somnambulisme vous risquez de faire vomir les gens sur votre passage !
H : Oh toi je vais te…
Ed : LA FERME ! ! ! On dirait des gamins de trois ans !
Jack sort timidement la tête du sofa en espérant une accalmie.
Ed :Et vous sortez de là vous êtes ridicule comme d’habitude !
J : (dans un sursaut d’orgueil) Moi ? Mais je n’étais pas caché ! Pas du tout ! En fait je…je ramassais mon stylo. Tenez justement le voilà !
H : Pathétique !
S : Père, Ellana peut-être devriez vous reporter votre…euh…conversation au dîner de ce soir. Il me semble que ce journaliste aimerait finir son interview au plus vite !
J : (rougissant) Moi…euh…je enfin…c’est à dire que…
Ellana hausse un sourcil.
J : C’est que j’ai rendez vous avec Emma et que je m’en voudras de la faire attendre !
H : (l’air hypocrite) Comme c’est mignon ! Tiens Edwin regarde ! Tu n’es pas le seul à te plier au moindre caprice d’une femme !
E : HANDER ! ! !
H : Oui ? !
Ed : Mais enfin vous rendez vous compte qu’il y a un journaliste dans cette pièce et que, bien que son travail soit peu crédible, il peut retranscrire chacune de nos paroles ! !
S : Bah ! Un témoin ça s’élimine…(s’avance vers Jack avec un sourire carnassier) N’est ce pas Jack que vous ne direz rien ?
J : (tremblant) Je...non, non, non ! Jamais !
Là cher lecteur j’ai férocement répliqué que la liberté de la presse passait avant tout et qu’il en fallait bien plus pour me décourager ! Non mais vous n’imaginez quand même pas que trois frontalier armés jusqu’aux dents et une marchombre surentraînées puissent me faire peur ! !
J : Je ne dirai rien c’est promis !
S : Et que vos votre promesse dites le moi !
H : Je vais te répondre car ce lâche ne le fer jamais et qu’on a pas toutes la journée ! Sa parole ne vaut pas un radis ! N’importe quel abruti qui le menacerait avec sa canne serait en mesure de le faire parler ! Je suis d’avis qu’on l’élimine !
Jack palit et s’évanouit.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/06/2007

Interview de Hander Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hander Til'Illan   Interview de Hander Til'Illan EmptyLun 2 Juil - 18:34

j'adore c'est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Hander Til'Illan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Ellana Caldin & Edwin T'il Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
par la magie de la plume et du pinceau :: Vos créations :: Vos histoires !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser