par la magie de la plume et du pinceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
par la magie de la plume et du pinceau

Sur ce forum on trouve toute sorte de créations : histoires, poèmes, dessins ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tasse de thé froide

Aller en bas 
AuteurMessage
Aunda Ailexen

Aunda Ailexen


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Tasse de thé froide Empty
MessageSujet: Tasse de thé froide   Tasse de thé froide EmptyLun 2 Juil - 16:14

Voilà un OS Tonks/Remus. J'espère qu'il vous plaira.


Auteur : Aunda Ailexen

Personnages : Remus Lupin, Nymphadora Tonks

Crédits : Tout est à J.K.Rowling

Situation : Au milieu du tome 5 d'Harry Potter

Résumé : Remus s'apprête à boire une tasse de thé lorsqu'il entend des pleurs.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Remus se réveilla en sueur. La pleine lune était dans une semaine et il commençait déjà à en ressentir les effets nocifs.

Il rabattit les couvertures et sortit du lit.

3 h, fit il en regardant sa montre.
Tant pis.

Il décida de descendre à la cuisine pour boire un thé. De toute façon il n'arriverait pas à se rendormir alors…

Il alluma le feu d'un coupe de baguette, posa une casserole pleine d'eau sur le réchaud et entreprit de chercher la boite de thé parmi les nombreux placards de la cuisine Square Grimmaud.

Ah Voilà!
Il versa l'eau en ébullition dans la théière et attendit que cela s'infuse.

Il souffla sur la tasse remplie du liquide encore fumant et la porta à ses lèvres.

Un sanglot l'empêcha de boire sa gorgée.

Qu'est ce que?
Il se leva et aperçu une silhouette recroquevillée sur elle même, avachit contre le canapé.

Nymphadora?
Il se mordit aussitôt la langue. La jeune femme haïssait son prénom…

Elle hocha juste la tête.

Surpris, Remus s'assit près d'elle.

Ca ne va pas?
Débile. Sa question était débile.

Si, si elle pleure comme une madeleine juste pour s'entraîner en vue d'un casting pour le remake de "Cendrillon".

C'est con la vie non? Fut tout ce qu'elle lui répondit.
Bouleversé. Il était bouleversé.

Peut être était ce parce qu'il ne l'avait jamais vu pleurer avant? Elle le bout en train de l'ordre, optimiste de l'équipe qui savait toujours rire de tout.

Sûrement.

Ca devait être ça.

Remus Lupin était bouleversé parce qu'il voyait Nymphadora Tonks pleurer pour la première fois. Il n'y avait rien d'autre à dire.

Il sentit pourtant une boule se former au creux de son ventre lorsqu'elle posa ses yeux, verts aujourd'hui, dans les siens.

Bon sang, qu'il devait paraître idiot.

Elle lui avait posé une question et attendait visiblement une réponse.

Ca dépend, marmonna t'il.
Elle soupira.

Moi je la trouve conne et injuste…
Qu'est ce qui avait bien pu lui mettre dans un état pareil?

Une rupture amoureuse?

Elle ne sortait avec personne autant qu'il sache.

Alors quoi? Un décès?

Tu as perdu quelqu'un? Demanda t'il.
Elle le regarda intensément, fixant une nouvelle fois ses yeux émeraude dans les siens.

Bon sang! On jouait la final de la coupe du monde de ping-pong dans son ventre ou quoi?

Bravo, pensa t'il. Quelle délicatesse, tout ce qu'il fallait pour la consoler!
Non, enfin disons juste que j'ai perdu un rêve…
Alors là il déclarait forfait!

Elle avait décidé de parler en métaphore et en allégories toute la soirée?

Comment était il sensé la rassurer s'il ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait!

Il l'interrogea du regard.

J'ai passé des examens la semaine dernière. Rien de bien méchant juste un contrôle de routine - sniff - et j'ai été chercher les résultats après être sorti du bureau.
Et? Fit Remus qui commençait maintenant à s'inquiéter.
Je n'étais pas spécialement angoissée pour les résultats - sniff - Sirius me charriait en disant qu'on allait enfin savoir la cause de ma maladresse et de mon mauvais goût - sniff - mais je crois que j'aurais préféré…- sniff .
Elle éclata en sanglot.

- Et maintenant je fais quoi? Remus en paniquant. C'est que si elle continue à se prendre pour une fontaine le canapé en cuir est foutu!

Et quels ont été ces résultats?
Je…n'ose pas te le dire…pas à toi…
Pourquoi?
Après tout ils étaient amis non? Et à qui confit on mieux sa peine qu'à un ami?
Je suis stérile, murmura t'elle, à cause….à cause de ma métamorphagie.
Bizarrement ça ne lui fit ni chaud, ni froid. Bien sur, il était navré pour elle mais étant également stérile depuis sa morsure il s'était fait un raison.

Nymphadora s'y ferait aussi à la longue.

Toutefois, une chose l'étonnait.

Quel rapport avec la métamorphagie?
J'ai pas tout compris, c'est à cause du gêne responsable de la métamorphagie, il s'implante sur un autre gène et me rend stérile.
Visiblement cette nouvelle la bouleversée.

Si quelqu'un d'autre était dans ta situation tu lui dirais de voir le coté positif des choses.
T'as appris mes répliques par cœur? Fit elle avec un grand sourire. Le premier de la soirée.
J'ai étudié le personnage répondit il en lui adressant un clin d'œil.
Le son qu'elle émit en retour fut un condensé de rire et de sanglots.

La métamorphagie est un don ne l'oublies pas.
Ce n'est pas un don Remus. C'est une malédiction.
Non, je ne pense pas.
Pourtant tu ne possède pas d'apparence à toi, tu n'as aucune idée de ce à quoi tu ressembles en réalité. Les hommes à qui tu avoues ton don s'en serves pour assouvir leurs fantasmes, elle eut un sourire crispé, et ceux à qui tu le caches se sentent trahis lorsqu'ils l'apprennent en pensant que tu les espionnent partout, surtout lorsque tu es auror. Ils deviennent complètement paranos.
Je restes convaincu que ce n'est pas une malédiction.
Lupin, le rôle d'optimiste à tout pris ça te va pas.
J'occupe juste ton poste puisque tu l'as laissé vaquant pour aller frapper au bureau des martyrs!
Quoi?
Tu as 22 ans Nympha…- Elle lui lança un regard noir - Tonks. Ne gâches pas ta vie en te repliant sur toi même. Tu es une fille extraordinaire, pétillante tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour toi et pas pour ton corps, quelqu'un qui acceptera d'adopter puisque tu es stérile. Mais laisse lui le temps d'arriver!
En fait je l'ai déjà trouvé…
Par…Parfait!
Tient la balle de ping-pong est restée coincé dans sa gorge…

Il faut juste qu'il s'en rende compte….murmura Tonks avec un air malicieux.
Tout…Tout à fait, balbutia Remus tandis que les lèvres de la jeune femme se rapprochaient.
Et touchèrent les siennes…

Ils ne comprit pas exactement se qui se passé. Tout ce qu'il souhaité c'était que cela dure une éternité.

Une éternité à embrasser Nymphadora Tonks…Mhmm pas mal…

Dans la cuisine, seule sur la table, une tasse de thé froide attendait patiemment que son propriétaire la jette dans l'évier….









Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Tasse de thé froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
par la magie de la plume et du pinceau :: Vos créations :: Vos histoires !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser